Découvertes

Démarche Shynleï :

J’ai débuté la démarche Shynleï en suivant la formation « Jouer avec ses rêves ». Avoir à réfléchir à l’ensemble de mes souhaits et à les écrire m’a déjà fait prendre conscience que finalement certains d’entre eux pouvaient très être réalisables si je faisais « l’effort » de m’y consacrer.

C’était partiellement faux mais c’était un début !

J’ai donc abordé la démarche avec une idée de « travail » à accomplir. Lors des premiers rendez-vous, la réflexion sur le sens à donner à mes envies s’est révélée extrêmement personnelle car elle m’a fait toucher du doigt l’intention profonde de tous ces souhaits.

Il faut trouver le mot juste pour exprimer son ressenti et celui-ci se matérialise. C’est une approche de notre personnalité assez puissante dans ses résultats qui nous font revisiter nos priorités.

Sans que je m’en rende forcément compte et en accomplissant le parcours, une lame de fond  a commencé à se former très rapidement et je n’ai eu qu’à me laisser porter par cet élan pour retrouver, sans effort cette fois, une dynamique aussi bien personnelle que professionnelle. C’est étonnant de constater à quel point poser des mots qui nous ressemblent nous font prendre conscience que le ciel bleu est en nous.

Depuis, au lieu de me nourrir de mes peurs, je fais confiance à mon instinct et je me nourris de mon originalité.

https://aubergedesoptimistes.com/